Actualités : ATTRIBUTION MARCHES AVEC LES CLIENTS : SONATRACH-DP-HMD /// SONATRACH-DP-HBK /// SONATRACH-DIVISION FORRAGE

QUI SOMMES-NOUS?

Présentation de la société

Mediterranean Environnemental Services Pétroliers par abréviation « MESP » est une société par actions « Spa » au capital social de 300 000 000.00 DA, constituée entre la société italienne « Mediterranean Environmental services » par abréviation « MEDES » et l’« Entreprise Nationale des Services aux Puits » par abréviation « ENSP Groupe » filiale du Groupe SONATRACH.

MESP Spa est leader dans le traitement des rejets hydrocarbures des forages, des bourbiers des centres de production, des résidus des bacs de stockage pétroliers des raffineries, des bacs du réseau transport par canalisation, des sols contaminés, …etc.

MESP Spa crée en 1998, est la société qui a introduit le système de traitement Solidification/Stabilisation en Algérie, procédé considéré comme le plus adapté aux besoins de sa clientèle, le plus fiable par les organismes certificateurs et le plus efficace pour la protection de l’environnement.

Le siège social de MESP Spa est sis 7, Rue Raoul Payen - Hydra – Alger, et la Direction des Opérations Techniques et Engineering est située à la zone industrielle de Hassi messaoud.

Siège social: Cité Fatma N’Soumer «B» (ex-1262 Logements), Dar El Beida – Alger Tél.: 023.83.34.83  – Fax: 023.83.37.00 - E-mail: contact@mesp-spa.dz
 
Copyright MESP Spa© 2017